Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolage de Claude
bricolage de Claude
Archives
8 février 2009

Bijoux

Voila quelques jours je suis allée dans un magasin de bricolage comme je fais souvent,  je vais souvent  dans le rayon encadrement - loisirs créatives  là se trouve Véro qui s'occupe de ce rayon  elle y fait de très belle chose que vous donne envie  dans faire autant , alors je ne suis lancée avec  quelques explications de sa part  en voici le résultat100_0141__ mon premier collier, dans ma lancée j'en ai fais un deuxième avec une paire de boucle d'oreilles et cela en forme de feuilles, et j'ai continué  par deux portes clefs

100_0131_collier_et_les_boucles_d_oreilles

  et voici les deux portes clefs                         100_0137_porte_cl_s_1_   

là j'ai incrustée  ce petit insecte  dont auparavant  j'avais pris l'empreint  pour faire le deuxième

                               

                                                                   100_0137_porte_cl_s_2__

sur ce porte clef, j'y ai fait l'empreint  j'y ai peint les ailes avec de la peinture acrylique et le corps fait avec  de la pâte et le tout  réhaussée de la fimo liquide  et en voilà le résultat , merci Véro pour toutes tes explications

C'est tout pour aujourd'hui ,et je suis aussi  débutant pour ce blog.

Merci a tous qui vienne  le visité

Claude

Publicité
Commentaires
V
Ah, bravo Claude ! Je vois qu'on ne perd pas de temps ! Et mon petit doigt me dit que peut-être vous allez initier les petits enfants...<br /> Bientôt, c'est peut-être vous qui me donnerez des conseils !<br /> Bonne journée et à très vite.
Publicité
bricolage de Claude
Publicité