Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolage de Claude
bricolage de Claude
Archives
12 décembre 2008

Mes dessins à la sanguine

Ouf!  voila j'y suis enfin arrivée  à faire ce site , je vais vous montrée mes premiers dessins à la sanguines et encadrés par moi même

100_0450__dessin_de_en_sanguine__Aliz_e 100_0478                             100_0449_dessin_sanguine_De_Mathis                              

J'espère que cela vous plaieras

à la prochaine

Publicité
Commentaires
C
salut Claude<br /> <br /> encore bravo pour ton site<br /> c'est génial<br /> à bientôt<br /> Claudine
V
Ah, bravo Claude, c'est super, vous vous débrouillez comme une chef ! Alors bienvenue dans le monde de la blogosphère, vous allez voir, il se passe plein de choses sympas. Et puis n'hésitez pas à le nourrir de toutes les belles choses que vous faites !<br /> A très bientôt.
Publicité
bricolage de Claude
Publicité